Si vous aimez les paris sportifs, disposer d’un pronostiqueur fiable est sans doute l’un des meilleurs moyens d’arriver à vos fins. Mais au nombre des pronostiqueurs de par le web, il est souvent difficile de faire un choix. Pro-bet.fr, fait partie de ces pronostiqueurs qui proposent des pronos aux parieurs. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce pronostiqueur à travers ce billet.
Comment bénéficier du service du pronostiqueur Pro-bet.fr ?
Pro-bet.fr est une plateforme très spécifique sur les pronostics des matchs de football et encore dans d’autres domaines sportifs. Ainsi donc pour s’abonner à pro-fet.fr, il suffit juste de se connecter au site, de faire un clic sur le bouton « s’abonner » qui se situe dans le menu et enfin de faire le choix de la formule d’abonnement qui vous conviendra.
A propos des paris sur cette plate-forme, il faut juste que vous téléchargiez le guide qui se situe sur cette dernière. En procédant à la lecture du guide, vous serez la méthode idéale. Par ailleurs, si vous constatez qu’un de vos paiements a été refusé, sachez donc que c’est la banque à l’origine de cette panne.
Cette situation arrive généralement, car vous ne disposez pas assez de fonds sur votre carte bancaire. La cause peut-être également liée à une erreur lors de la saisie des informations concernant la carte comme le CVC ou encore la date d’expiration.
Par contre, si vous êtes confiant que vous avez bien saisi les informations sans aucune erreur ou faute, alors contactez votre banque pour avoir des informations précises sur le problème.
Comment savoir si un pronostiqueur est fiable ?
Ce qui fait la différence entre un bon parieur et un mauvais est surtout le rendement. Il convient de préciser que le rendement économique est déterminé par le rendement à terme.
Si vous êtes un pronostiqueur fiable alors vous devez vous déplacer entre les valeurs de l’intervalle de 5 à 10 % en ce qui concerne chaque mille paris. Certains pronostiqueurs dépassent ce chiffre.
En terme clair, un bon pronostiqueur qui dispose d’un rendement de 10 % doit forcément avoir un gain de 10 € lorsque celui-ci procède à la mise de 100 €.