Depuis toujours, le PMU est un jeu qui a attiré et qui attire des joueurs dans toute la France. Si l’on s’y connaît, c’est un bon moyen de gagner de belles sommes d’argent. Pour les débutants, vous devez sûrement vous demander comment gagner à jeu ? Nous vous proposons dans cet article, la méthode mathématique.
Le système Back and Lay pour gagner au PMU
Parfois, on n’a pas toujours envie de se retrouver à parier sur toutes les combinaisons possibles qu’on trouve. Dans ce cas, on peut utiliser la méthode mathématique pour gagner au pmu qui est plus sophistiquée pour le choix des paris. La méthode mathématique pour gagner au pmu dont il s’agit ici est le système Back and Lay.
Il consiste à faire un choix de numéro et à parier ensuite sur toutes les combinaisons possibles qui comprennent ce numéro. Par exemple, si vous choisissez le numéro 1, vous pariez sur les combinaisons suivantes : 1-2-3, 1-3-4, 1-2-4, 2-3.
L’avantage de cette méthode mathématique pour gagner au pmu est qu’elle est beaucoup moins chère que les paris à couverture complète, étant donné que vous ne pariez que sur 3 différents jeux.
L’inconvénient ici est qu’il est aussi beaucoup plus risqué, vu que vous devez choisir un numéro qui devra être inclus dans la combinaison gagnante. Les chances de gagner au PMU avec le système mathématique Back and Lay sont de 1 sur 3, alors que les chances de gagner avec le pronostic sportif à couverture complète sont de 1 sur 14. Cela veut dire que vous avez quatre fois plus de chances de gagner avec le pari à couverture complète, mais vous devrez investir trois fois plus d’argent qu’en temps normal.
La méthode mathématique du pari simple
Si vous souhaitez prendre un peu plus de risques pour pouvoir gagner potentiellement beaucoup plus d’argent, vous pouvez utiliser la méthode mathématique du pari simple. Celle-ci implique de choisir un numéro et de parier ensuite sur toutes les combinaisons possibles qui prennent ce numéro en compte. Par exemple, si le numéro choisi est le numéro 1, vous pariez sur les combinaisons suivantes : 1-2-4,1-2-3, 1-3-4 et 1-2.
L’avantage avec cette méthode mathématique pour gagner au pmu est qu’elle est beaucoup moins chère que le pari à couverture totale, puisque ici, on ne parie que sur 5 jeux différents l’un de l’autre.
L’inconvénient est qu’il est aussi beaucoup plus risqué, parce que le numéro que vous devez choisir sera inclus directement dans la combinaison gagnante. Les chances de gagner au PMU avec la méthode mathématique du pari simple sont de 1 sur 5, tandis que les chances de gagner avec le pari à couverture totale sont de 1 sur 14 environ. Cela veut dire que vous avez trois fois plus de chances de gagner avec le pari à couverture totale, sauf que vous investissez quatre fois plus de sous.
Généralement cette méthode mathématique pour gagner au pmu est négligée par les parieurs expérimentés. Mais rien de tel que de ramener parfois la balle à terre pour faire plus de gains avant de remonter avec d’autres méthodes mathématiques pour gagner au pmu.